Work work work...

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais c'est normal : ça fait longtemps que je n'ai pas visité quelque chose pour cause de hard work.

Posté par Constance le 15/05/17

Depuis mon anniversaire, il ne s'est pas passé grand chose. C'est pas vraiment ma faute ! A chaque fois les week ends il pleut et du coup on peut pas aller aux Blue Mountains. Bon apparemment dimanche prochain il fait beau, donc croisons les doigts.

Avant d'entrer dans le vif du sujet de ce post c'est à dire mes retours sur le travail, voilà quelques petits trucs qu'on a prévu avec les interns : le week end pro normalement on va passer une journée aux Blue Mountains, le week end suivant on essayera d'aller voir les baleines, et le 31 on a réservé notre place à une Boat Party (histoire de voir les illuminations sur l'opéra, boire un coup et manger des pizzas gratuites). Bien sûr j'écrirai sur chacun de ces événements héhé !

Bon sinon, le travail en ce moment c'est un peu le rush. Là aujourd'hui je travaille à la maison et je dois être dispo h24 car je suis chef de projet d'un... projet. Celui du cabinet d'avocat là, Wentworth, dont Jane Milledge est la main designer. Du coup je dois veiller à ce que les développeurs fassent leur boulot et j'assure la communication entre Jane et l'équipe mais aussi entre l'équipe et la cliente. Et ça, c'est pas facile ! Mais je trouve que ce projet est hyper motivant. Je repense souvent à ce que nous a dit notre prof, Lucille Leblond, à propos de la relation client : là je suis en plein dedans ! Car la cliente est une personne assez stressée qui a besoin d'être rassurée et qui déteste par exemple devoir renvoyer une information.

Pour Queen Street, Fabien est en train de faire les modifications principales, avec mon aide pour ce qui est du contenu, il me fait par exemple valider plein de trucs (couleurs, photos, organisation, etc). J'ai fait une liste de mots clés pour aux, que Léo m'a aidé à faire, et je dois aussi faire pour bientôt un logo, un livret explicatif pour le community manager, et une publicité pop up. Et j'ai bien sûr plein de side projects : maquette intéractive de Sinta, logos pour Anton's Hairdressing Classes, enfin bref plein de d'autres choses que j'ai la flemme d'écrire, je suis sur 12 projets après tout.

Sinon j'ai commencé un peu les cours de japonais, j'essaye en tous cas haha...

Sinon chose très marrante : j'ai mangé un truc bizarre récemment quand j'étais avec Michael : c'est une tarte avec un espèce de jus de boeuf dedans avec quelques morceaux de boeuf quand même, de la purée de patates et de la purée de pois, avec du jus dessus. C'est pas très ragoûtant quand tu commences à manger mais en fait c'était très très bon !

S La beef pie en question

Je suis quand même retournée à l'opéra de Sydney, j'avais envie de le revoir. C'est bizarre comme je ressens le besoin d'IMPRIMER ce que je vois au fond de ma rétine haha.

Je dessine pas mal aussi en ce moment, je fais à la fois ce que j'ai l'habitude de faire mais j'essaye de varier un peu en partant sur les animaux.

Et j'ai aussi eu la visite des pompiers un matin dans la résidence. J'ai enfilé un jean et je suis descendue. C'était marrant comme ils étaient à fond même si finalement c'était une fausse alerte bien sûr.

Hé oui c'est déjà la fin pour cette fois ci, on verra si j'ai plus de choses à vous raconter la prochaine fois !